Flexographie:

Cette technique qui utilise le flex pour l'impression du logo permet d'obtenir un résultat durable et très résistant aux lavages et à la lumière. L'effet obtenu est lisse et brillant. La matière (le flex) est découpée à l'aide d'une machine puis thermocollée directement sur le textile par une presse.  Cette technique est idéale pour les petites séries.

 

Flocage:

Cette technique qui utilise le floc pour l'impression du logo permet d'obtenir un résultat aussi durable et résistant que le flex, le procédé technique étant le même. La différence se situe au niveau de l'aspect et de la texture, douce et veloutée. Cette technique offre un résultat très original.


La sublimation:

Il s'agit d'un procédé récent applicable sur un textile blanc 100% polyester ainsi que sur tout type d'objet personnalisable.

La sublimation est la technique d'impression idéale  pour les vêtements techniques & sportifs car elle ne couvre pas la surface du textile et permet la respiration.


Sérigraphie:

Il s'agit de la technique utilisée en mode industriel. Les grandes marques de prêt-à-porter l'utilisent pour leurs séries. La sérigraphie permet d'imprimer le logo sans contraintes de couleur, de détail et de format, réservée aux grandes quantités. Des frais techniques sont à prévoir, c'est pourquoi il est conseillé de privilégier ce procédé pour une commande de 100 pièces minimum.


Broderie:

Cette technique permet de donner à votre logo du relief. Il est à noter que les dégradés de couleurs et les petits détails ne peuvent être obtenus.

Des frais techniques sont également à prévoir. Ce procédé est recommandé pour des quantités minimales de 25 pièces.